AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « - C'est qui qui as un kerma le plus merdique de tout le Japon ? C'est bibi ! » [PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

2C Membre du club de Théâtre
Éloigne toi de moi morue, sa me dégoûte de respirer le même air que toi.


ⓒ COPYRIGHT : Tumblr ^^'
☆ SURNOMS : Ai / Penda-chan / Crazy Girl
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 7
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/01/2013
ღ JE RESSEMBLE A : Kyary pamyu pamyu
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun !
❥ PSEUDO : ARaw


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: « - C'est qui qui as un kerma le plus merdique de tout le Japon ? C'est bibi ! » [PV Aiko]   Jeu 3 Jan - 17:49



Tanaka Aiko & Kuronuma Aiko
© Never-Utopia

« - Ma chérie ! *La secoue légèrement* Réveille toi Ai’, il est bientôt 12h ! »


Comme tous les week-ends c'est la douce voix de ma mère qui me réveilla, je mettais ma couette sur ma tête histoire de lui faire comprendre que j'étais bien réveillée mais, avait la flemme de me lever. Elle me posa quelque chose sur mon lit avant de partir en me souhaitant une bonne journée, après de longue minute à essayer de me rendormir, ce qui fut impossible, je décidai enfin de me lever et de découvrir ce que ma mère avait posé. Je sautillais de joie en découvrant un porte clef avec des Penda enlacé, j'adorais ma mère qui fessait du mieux que possible pour que je sois heureuse et elle savait s'y prendre niveau cadeau.

Je regardais rapidement mon portable curieuse de savoir si j'avais un message, je louchais carrément sur la date, Oh my god ! Enfaîte je venais de réaliser que normalement ce matin j'avais cours et que nous étions que mercredi alors par déduction j'étais en retard. Je me dépêchais de me préparer en n'oubliant pas de manger un bon et gros petit déjeuner, je ne prenais même pas la peine de bien faire mon noeud violet décoré par des yeux multicolores que je me mettais à courir refusant au passage la proposition de ma mère pour m'emmener, je devais bruler toutes les calories que j'avais mangées ce matin et rien de mieux que de courir, malgré le fait que je sois une loque en sport je me forçais à courir lorsque je mangeais et que je ne pouvais me faire vomir.

Effectivement je me fessais vomir à chaque fois que je mangeais quelque chose j'avais une peur obsessionnelle de grossir alors, je n'avais trouvé que ce moyen mais, j'avais remarqué que plus je vomissais plus je mangeais des tas et des tas de nourritures. D'aussi loin que je me souvienne j'ai commencé tout ça lorsque j'étais au collège et je n'ai jamais arrêté ce qui pourrait expliquer mon corps relativement maigre, heureusement pour moi mes parents étaient trop pris par leur travail pour remarquer tout ça. Par contre, ça n'avait pas échappé à mon grand-frère que j'avais réussi à faire taire en lui promettant que j'arrêterais, bien sûre que oui je lui avais menti je ne pouvais pas m'arrêter de faire ce que je fessais c'était impossible pour moi.

C'est le klaxon d'une voiture qui me fit sortir de mes rêveries, je secouais la tête en m'excusant et en me dépêchant de traverser alors que je n'avais pas la priorité, il ne fallait surtout pas que j'arrive une seconde fois en retard alors je décidai de couper par le parc Yoyogi. Je bousculais un bon nombre de personne, en m'excusant rapidement, dans ma course folle je n'avais visiblement pas vue la personne dans laquelle je venais de foncer dedans. Je me retrouvais les fesses à terres et mon sac que j'avais mal fermé éparpillait au sol, je soupirais bruyamment avant de ramasser mes affaires et de m'excuser lorsque je remarquai son uniforme qui me laissa sans voix, cette fille ne me disait absolument rien et en plus j'avais un mauvais pressentiment.

« - Désolée je ne vou..»

_________________

I ' M C R A Z Y B I T C H !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3 A AUTRES membre du club de Chant
I am a Singer Geek

Aiko
ⓒ COPYRIGHT : Gifsoup/Tumbrl
☆ SURNOMS : Ai
➸ J'AI : 18
✎ MESSAGES : 18
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/01/2013
ღ JE RESSEMBLE A : Charice Pempengco
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Zoe



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: « - C'est qui qui as un kerma le plus merdique de tout le Japon ? C'est bibi ! » [PV Aiko]   Ven 4 Jan - 10:19

Je me réveillais en sursaut, brusquement. J'avais fait un horrible cauchemar. Terrifiant.
J'attrapais mon portable sur ma table de nuit. Je regardais l'heure. 07H00??!!! Vite, il fallait me dépêcher ! Je pris une douche très rapidement, me coiffa avec deux couettes, mis mon uniforme ainsi que mes lunettes, puis attrapa mon sac Hello Kitty.

Je fermais la maison à double tour. Ce matin, je n'avait pas le temps de prendre mon vélo. Je me mis à courir comme une folle dans la rue.
Que mettais t'il arrivé ? Pourquoi en étais-je arrivée là ?
Je déteste arriver en retard ! Cela m'étais déjà arrivé en classe de primaire. Et aujourd'hui c'est la deuxième fois ! J'ai toujours été ponctuelle. Toujours. Mais là, j'avais fait un peu n'importe quoi la veille.
Le soir en rentrant chez moi, j'avais étudié et fais mes devoirs, pris un bain, puis dîné. J'avais ouvert la télé et j'avais découvert une émission de talents. Trois heures de programme ! Et il était encore 22h, quand je me mis à regarder trois films à la suite.
Résultat, je m'étais couché à trois heures du matin. Oh comme j'aurais aimé que mes parents soient encore là ! Ils m'auraient réveillé et préparé un bon petit déjeuner. En plus je n'avait même pas pu manger ce matin !
Et puis il y avait ce cauchemar...
Enfin, c'est lui qui avait permis mon réveil ! Mon réveil...Oui mon réveil matin ! Je ne l'avais pas mis hier ! Quelle idée ! Et me voilà en train de courir dans le Parc le plus proche de chez moi !

Soudain je sentis quelqu'un me rentrer dedans.
Je me retrouvais par terre, projetée comme un sac de pommes de terres...Enfin ce n'est peut être pas la bonne comparaison, mais bon.
Mon sac Hello Kitty était tombé dans la boue. L'horreur ! Je me dépêchais de me relever et de le récupérer.
La fille qui m'avait bousculée portait le même uniforme que mon école et était juste devant moi. Elle bredouillait : « - Désolée je ne vou..».

Elle ne finissait même pas sa phrase. C'en était trop ! Le réveil raté de ce matin, la faim qui me terrassait, le choc de notre rencontre, mon sac Hello Kitty salit de boue...Tout cela me mit dans une rage folle !
J'étais énervée comme jamais et je me mis à hurler au visage de cette élève : « TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION ?!!! çA NE VA PAS OU QUOI ? TU N'AS PAS HONTE DE ME BOUSCULER COMME çA ? A CAUSE DE TOI JE VAIS ÊTRE EN RETARD ! »





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« - C'est qui qui as un kerma le plus merdique de tout le Japon ? C'est bibi ! » [PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Tous sur Brown GP
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» 30 pwojè sou pye lan Komisyon Enterimè pou Bati Ayiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: YOYOGI-KOEN 代々木公園,-