AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuronuma Aiko × I'm batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

2C Membre du club de Théâtre
Éloigne toi de moi morue, sa me dégoûte de respirer le même air que toi.


ⓒ COPYRIGHT : Tumblr ^^'
☆ SURNOMS : Ai / Penda-chan / Crazy Girl
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 7
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/01/2013
ღ JE RESSEMBLE A : Kyary pamyu pamyu
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun !
❥ PSEUDO : ARaw


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Kuronuma Aiko × I'm batman !    Jeu 3 Jan - 7:00


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 21 décembre 1994
Lieu de naissance : Osaka
Age : 17 ans
Année : Deuxième
Classe : C

Photo
Feat. Kyary
info personnelles
Situation familiale : Elle était adoptée quelques années après qu'elle a étais trouvée au bord de la route par un groupe d'adolescent, elle n'a jamais connue ces vrais parents / Elle a un grand-frère et un petit frère adoptif / Sa cousine adoptif vit chez elle mais, elle voyage beaucoup.
Profession du père : Médecin
Profession de la mère : Avocate
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Les langues, les matières scientifiques et les arts.
Matières détestées/en difficulté : Le sport et les mathématiques.
Métier souhaité : Aucune idée pour le moment.
Club désirés : Le club de Théâtre parce qu'elle a toujours était attirée par le monde du Théâtre.
Vous et l'école :Enfant Aiko avait toujours été la petite fille modèle ayant de bonnes notes, elle était la fierté de ses parents puis, il y a eu son entrée au collège et à ce moment-là tout à basculer. Elle avait l'impression de vivre une descente aux enfers orchestré par ses camarades qui l'avaient prise pour cible, dieu sait le nombre de fois qu'elle a pleurée en se demandant qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça pourtant, elle n'en a jamais parlé à qui contre et a continué d'aller en cours en espérant secrètement chaque fois que tout ça ce finissent, c'est dans cette période là que ses notes ont énormément chutée et qu'elle commença à avoir des avertissements. Son calvaire a pris fin au bout de deux ans après qu'elle est changée d'école due à un déménagement causée par la mutation de son père.

Premier jour à Hikari Gakuen
Vrmm ! Vrmmm ! Vrmmmm !

J’ouvris les yeux paresseusement quelques secondes après que mon portable s’arrêta de vibré puis les refermas aussitôt souhaitant retournée dans les bras de Morphée mais, ce fût la sonnerie de mon réveil qui me ramena brutalement à la réalité, je ne pouvais malheureusement pas me rendormir puisqu’aujourd’hui c’étais la rentrée scolaire ce qui m’irritait au plus au point.

Je détestais les rentrées scolaires c'était pour moi le même jour infernal, c'est lorsque je fis taire mon téléphone qui me servait temporairement de réveil que je réalisai que si mon portable avait vibré c'était parce que j'avais reçus un message et non parce que j'avais dû enclenché hier le mode vibreur puis sonnerie pour mon réveil.

Je me relevais subitement en souriant comme une quiche lorsque je lis le nom du destinataire du message que je me dépêchai d'ouvrir.

De : Rena-chou | à 6h03 |
A : Aiko

Heeeeeey Ao-chan! *o* Bouges tes grosses fesses de ton lit feignante <3

C'est le jour J ma cocotte ! Je pense fort à toi sous le soleil éblouissant de Phoenix :ironie :

Ne t'inquiète pas tout va bien ce passé et je te souhaite bon courage ! Loooooove

Ps : Hiro te souhaite lui aussi bon courage :3


J'éclatais de rire en me levant de meilleure humeur grâce à ce sms de ma cousine, elle avait toujours eue les mots pour me remonter le morale, je descendis et commença ma routine matinal spéciale rentrée.

|7h33| ça va je n'étais pas trop à la bourre, je finis d'attacher mon noeud bordeaux et me dépêcha de rejoindre mon père qui m'attendait depuis une dizaine de minutes dans sa voiture, hors je n'avais pas prévue que mon ventre se tordent dans tous les sens pendant qu'il me conduisait à Hikari Gakuen. Je me pliais un peu en deux, réalisant que le message de Rena ne suffisait apparemment pas à calmer mon angoisse habituel, ma respiration s'accéléra alors que je fessais de mon mieux pour calmer tout ça.

Bien sûr ça ne s'arrangea pas du tout lorsque je sortis de la voiture de mon père et que je marchais lentement jusqu'aux tableaux d'affichage où les classes était répertorié, j'enroulais nerveusement une de mes mèches bleues entre mes doigts en découvrant dans quelle classe j'étais et comme je l'avais prévue je n'avais pas fait deux pas dans l'enceinte de l'école que je partis en courant aux toilettes les plus proches pour vomir tout ce que j'avais avalé ce matin.

Après être resté une bonne vingtaine de minutes aux toilettes et après avoir mâché 2-3 chewing-gum que je sortis des toilettes et commença à chercher ma salle. J'avais vraiment un sens d'orientation de merde, je ne savais même pas comment j'avais pu trouver aussi facilement les toilettes, finalement je me fis aidé par un élève qui apparemment connaissait déjà les lieux donc je conclus qu'il ne devait pas être en première année malgré ça la poisse avec continuer à me suivre puisque j'arrivai en retard. La journée se finis rapidement à mon plus grand plaisir.
Derrière l'écran
Pseudo : ARaww
Âge : 17 ans
Votre personnage est : Un personnage inventé
Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant sur google !
Code du règlement : Validé Risa
Un petit mot ? : Sa à l'air génial ici ! *_*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Kuronuma Aiko × I'm batman !    Jeu 3 Jan - 11:06


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Kyary !!! Elle est trop bien !! Bref, je te valide et bienvenue !! On est dans la même classe en plus. =D

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kuronuma Aiko × I'm batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Top Partenaire : Univers Gotham City - Batman RPG
» Batman Movies
» Aux origines du mythe (PV Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-