HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♪♫ Que la danse commence... ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

♪♫ Que la danse commence... ♫♪ Empty
MessageSujet: ♪♫ Que la danse commence... ♫♪   ♪♫ Que la danse commence... ♫♪ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:51

Plusieurs jours avaient passé depuis cette soirée agréable entre elle et lui, ils se croisaient régulièrement dans les cours comme à l'habitude sans aucune gène. Maintenant assis l'un à côté de l'autre en classe pour discuter et s'entraider, n'oubliant pas bise et accolade à l'arrivé de l'un, au départ de l'autre. Une appréciation et un respect mutuel c'était installée entre ces deux camarades. Dire qu'avant ils se regardaient à peine mais tout ça avait changé par une rencontre imprévu dans cette même salle où il était à l'instant.

Alors que la journée se terminait pour les cours, il lui avait laissé un message sur son portable, l'horaire du jour ne la plaçant pas avec elle dans les dernières heures de cette journée. Ce soir il avait envie de la voir, de passer du temps en sa compagnie, de danser avec Yuna. Il se rendit à la salle de danse, rarement utilisé par une autre personne que lui à cette heure là. Profitant que tout le monde s'empressait de retourner à la maison pour être tranquille et laisser aller sa passion pleinement.

Il brancha son lecteur sur la stéréo, sélectionnant ces musiques qu'il préféraient. Il voulait que sa bouge, expulser ses tensions quotidiennes jusqu'à ne plus sentir ses muscles, véritable martyr pour son corps mais c'est ce qu'il aimait faire. Après tout il ne suffisait que d'une bonne douche bien chaude pour se remettre sur pied. Il retira tout vêtement couvrant le haut de son corps ainsi que ses souliers et bas pour ne conserver que le pantalon. La musique se mit à résonner dans le local et les couloirs environnant car la porte était grande ouverte. Il ferma les yeux, se laissant imprégner du rythme puis se mit à danser... cette fois c'était lui qui était loin de tout style de pas précis... il se laissait aller à la musique, bougeant simplement par instinct mais avec la précision d'un métronome sur le tempo.

Il repassait en boucle cette soirée, chaque moment, chaque parole, chaque action, puis cette nuit paisible près d'elle. Depuis longtemps il n'avait pas ressenti autant de bien-être et il gardait une pensée constante pour Yuna. Devenait-il amoureux d'elle ? Des lunes qu'il n'avait pas ressenti quelque chose pour une femme mais elle... si différente des autres... un je ne sais quoi qui l'attirait. Perdu dans ses pensées, suivant le rythme avec énergie, il ne l'entendit pas arriver...

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫ Que la danse commence... ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLUB DE DANSE ♦ MOVE YOUR BODY ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KURASU クラス :: DANSUHORU ダンスホール-