AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimura Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.


ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Kimura Yuna   Mer 2 Jan - 18:55


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : Le 7 juillet 1994.
Lieu de naissance : Korozawa.
Age : 18 ans.
Année : Troisième.
Classe : B.

Photo
Feat. Ayumi Hamasaki
info personnelles
Situation familiale : Ses parents se sont séparés lorsqu’elle était petite. Elle habite désormais avec sa mère, son nouveau compagnon et Benjiro, leur fils de 6ans. Son père ne la voit qu’une fois par an, ce qui ne pose de problème à aucun d’eux.
Profession du père : Ingénieur en Informatique. C’est d’ailleurs son côté scientifique et terre-à-terre qui l’a éloigné de sa fille, puisqu’il souhaitait qu’elle suive une voix plus raisonnable : la sienne.
Profession de la mère : Vendeuse dans une grande enseigne de vêtements. Rêveuse et utopiste, elle espère que sa fille ira au bout de ses envies et qu’importe le prix à payer pour cela. Son mari est Directeur d’une Agence de Communication, spécialisée dans l’audiovisuel : il est persuadé que Yuna a une sensibilité artistique assez développée pour percer dans ce domaine.
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Elle apprécie toute forme d’art. Le chant, le dessin, la musique, la photographie, la littérature, le théâtre… Elle a l’habitude de bouquiner le soir et de griffonner des croquis quand elle s’ennuie, ce qui ne l’empêche pas d’avoir toujours ses écouteurs en poche s’ils ne sont pas dans ses oreilles. Pour Yuna, s’exprimer est devenu vital dès que ses parents furent divorcés. Agée d’à peine 4ans à l’époque, sa mère l’aida à surmonter ça à sa manière. Et cela fit d’elle une petite artiste en herbe !
Matières détestées/en difficulté : Les sciences, par extension de ses rapports avec son père. L’informatique en particulier, mais les mathématiques, la biologie, la physique et la chimie ne sont pas davantage dans son cœur. Alors forcément, elle ne fait pas d’effort pour augmenter sa moyenne dans ces matières, compensant avec les autres… Tout juste !
Métier souhaité : En toute honnêteté, elle ne pense pas qu’à 18ans on peut savoir comment l’on veut finir sa vie. Disons qu’elle voudrait simplement trouver un travail épanouissant et pour lequel elle aurait envie de se lever le matin.
Club désirés : Clubs de chant et de danse. Le premier car il représente l’une de ses grandes passions : ne passant pas une heure sans fredonner un petit air, il lui parut normal de jeter son dévolu sur lui. Le deuxième ? N’ayant pas un sens sportif des plus développé, Yuna s’est dit que la danse pourrait bien l’aider à canaliser son énergie. Eh puis après tout, il s’agit d’un art !... Etant assez fêtarde et maîtresse de son corps, elle pense pouvoir apprendre relativement vite. Il suffit de faire ce qu’on aime pour se donner à 300%.
Vous et l'école : Ayant déménagé deux fois au cours de son adolescence pour suivre sa nouvelle vie de famille, elle s’y connaît en « intégration dans la nouvelle école ». Elle n’a plus peur du changement, des regards curieux et des chuchotis sur son passage… L’artiste s’assume telle qu’elle est et compte bien ne pas changer, pour qui que ce soit.

Yuna a gardé peu de contact avec ses amis les précédentes fois, par manque de temps surtout. Cette fois-ci, elle a fêté son départ avec plusieurs d’entre eux pour son dernier vendredi soir en-dehors de Tokyo. Peut-être que l’âge aidant, elle trouvera à Hikari Gakuen des gens partageant encore plus d’intérêts avec elle…

Premier jour à Hikari Gakuen
« Allons-y ma grande, après tout, c’est pas comme si t’étais pas habituée… »

Yuna avait vingt minutes d’avance. Tout d’abord, parce qu’elle avait horreur d’être en retard ; ensuite, parce que c’était assez mal vu de l’être dès le premier jour. Paraît-il. Fort heureusement, son humeur festive du week-end avait laissé place à quelque chose de plus doux, voire de raisonnable. Comportement -sans le moindre doute- passager. Habillée de son ancien uniforme bleu et noir, la jeune fille pénétra dans l’enceinte de l’établissement avec conviction : après tout, personne ne la mangerait aujourd’hui.

Cette matinée allait être splendide ! Le soleil illuminait les bâtiments et la cour intérieure, rendant à la petite nouvelle le goût de se défaire de sa carapace. Mais courir jusqu’à sa salle de Mathématiques relevait d’une attitude sûrement trop enjouée pour sembler vraie. Surtout venant d’elle. Et comme effrayer ses camarades n’était pas dans ses projets immédiat, mieux valait se concentrer sur le chemin à suivre plutôt que sur la dose de vitamine C coulant dans ses veines depuis le petit déjeuner. D’ailleurs, ça lui éviterait aussi de se perdre…

« Premier couloir à gauche, dans le deuxième bâtiment. Au fond, les escaliers. Un étage plus haut, salle 108A. C’est quoi ce truc, une carte au trésor ? »

Amusée par cette perspective, elle sourit et releva les yeux de son plan : voilà une autre bonne raison de toujours être en avance. Se remettant en marche, la demoiselle suivit ses propres instructions pour finalement atterrir devant la fameuse porte qui déterminerait, une fois franchie, si Hikari Gakuen était effectivement une école dans laquelle elle se sentirait bien. Elle entra alors, déterminée, et posa le regard sur… Une classe vide. Etonnée et figée sur place, elle hésita une minute : avait-elle cours ailleurs ? Pire ! Lui avait-on fait une mauvaise blague ? Prise d’une montée de stress, elle se retourna vivement et aperçut plusieurs étudiants discuter encore en-dehors... Et finalement, Yuna décida de prendre place côté fenêtre, au quatrième rang. A peine un instant plus tard, d’autres élèves entrèrent, suivis du Professeur ; il y avait donc aussi des avantages à être pile à l’heure, comme ne pas paniquer pour rien ! Tant pis pour l’observation de l’ambiance de la classe, elle vivrait l’expérience de l’intérieur…
Derrière l'écran
Pseudo : Kiwi.
Âge : 21 ans.
Votre personnage est : un personnage inventé.
Comment avez vous découvert le forum ? : Par une ancienne membre.
Code du règlement : [Validé par Fujiwara Emiko]
Un petit mot ? : Contente de vous retrouver ici !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️


ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Kimura Yuna   Mer 2 Jan - 19:17

MA YUNNIIIIIE ! ♥️ Comment je suis contente de te retrouver èxé ♥️

Nous refaudra un lien ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.


ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Kimura Yuna   Mer 2 Jan - 19:19

Kanoooon <3 Me fait plaisir aussi, j'espère rester longtemps :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...


ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Kimura Yuna   Mer 2 Jan - 19:28


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Je te valide ! =D Ravit de te revoir Yuna ! !

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .


_________________


Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.


ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Kimura Yuna   Mer 2 Jan - 19:38

Merciii :D
Dois-je refaire mon e-mail et mon portable ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...


ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Kimura Yuna   Mer 2 Jan - 20:37

Oui ^^

_________________


Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kimura Yuna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Kimura Matawa [Validé]
» [CLOS] [Alex/Yuna] Magic Alice
» Koreha zombie desuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-