AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let the wind blow *~* ft. Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✎ MESSAGES : 112
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 28/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyde [Laruku]
❥ PSEUDO : Ezeckiel


MessageSujet: Let the wind blow *~* ft. Satoru   Mer 2 Jan - 1:54


Fiche de Renseignement

info générales

Date de naissance : 26 Janvier 1983
Lieu de naissance : Osaka
Age : 29 ans
Année : Première
Classe : C

Photo
Feat. Célébrité
info personnelles
Situation civile : Plus totalement célibataire :D
Situation financière : En manque d'argent relatif
info scolaires
Matière enseignée : Chant/Musique
Expérience : Après avoir passé un master à la prestigieuse école des arts de la scène de Tokyo, Satoru a tenté de devenir un musicien connu. Malheureusement, ca ne suffit pas et pour renflouer ses caisses, il a dut passer le concours pour etre professeur et enseigne donc depuis trois ans à Hikari.
Vous et l'enseignement : J'adore tout ce qui a un rapport avec mon métier. Enseigner la musique dans un lycée, c'est merveilleux. Comme ce n'est qu'une option, je n'ai que peu d'élèves tous très motivés. Ca laisse place à des possibilités énormes. Les élèves sont plus créatifs et on tisse des liens très forts. Bref, etre prof toute ma vie ? Strictement aucun problème !
Vos qualités pour ce poste : J'ai énormément d'expérience dans la matière que j'enseigne, et je n'irai pas mettre mon nez dans les matières des autres. Je suis pas énervant, je m'adapte à chaque personne et je suis totalement dévoué à mon travail.
Vos défauts pour ce poste : J'ai du mal avec les réglèments honnetement. J'ai du mal aussi avec les ordres, donc j'ai tendance à n'en faire qu'a ma tete. Mais je me soigne. Sauf quand j'estime qu'un ordre est injuste. J'ai aussi un petit problème pour me faire respecter de certains élèves...Surtout ceux qui ne prennent pas mes classes en fait. Pas que je n'ai pas d'autorité. Mais quand on fait un 1m30 les bras levés difficile d'avoir l'air menacant.
Autres précisions : Professeur délégué au conseil des élèves


Premier jour à Hikari Gakuen


Il fait froid, j'ai mal à la gorge. Et un gros rhume. La vie est injuste, ou alors Dieu est un sacré rigolo, croyez moi. Pourquoi est ce qu'il faut que je sois malade pour la première journée de mon premier travail ? Enfin, premier travail....premier travail « sérieux ». Je vois pas à quoi ca sert, sérieusement. Je ne vais plus pouvoir me concentrer sur quoi que ce soit ! Je peux tirer un trait sur la carrière de mes reves !

Je soupire et hisse ma guitare sur mon épaule et ajuste mon bandana. F*ck quoi. Pas question que je mette une cravate et un costume pour aller enseigner. De toute facon, je suis pas sur qu'il y en ait à ma taille. Et puis. Techniquement, je suis un peu contrain et forcé aujourd'hui...Faut dire que si il y a quelques années on m'avait dit que je deviendrais prof, jamais je l'aurais cru. J'ai toujours été contre les profs et tout ce qu'ils représentaient, meme si je n'étais pas un yankee, j'avais ma facon bien à moi de me rebeller.

Et me voilà, quelques années plus tard, à me présenter au portail de cette école.
La première chose que je remarque en entrant est que les professeurs sont presque tous des petits jeunes qui ont l'air pour la plupart de juste sortir des jupons de leur mère. Les élèves n'ont pas l'air plus étouffés que cela. Ils ont l'air meme plutot content de venir. Un lycée étrange ouais. Avec des profs ENCORE PLUS étranges.
Un névrosé qui a peur de tout, une alcoolique, une pile électrique....Bref, j'en passe des vertes et des pas mures.
J'ai un mauvais, et bon pressentiment sur cet endroit à la fois.

Je me rend donc à la première classe. 12 élèves. Un petit groupe de troisième année. Je suis assez impressionné. Tous sont heureux de voir enfin un vrai prof de chant dans leur lycée. Donc...Il faut dire que je suis pas mal accueillis. Personne ne fait de réflexions sur ma dégaine, et du reste, je m'en sors pas trop mal.
Dans l'après midi, j'éternue moins, et je me suis débarrassé de mon écharpe. Les élèves de cette classe aussi sont adorables.

Finalement, même si ce n'est pas ce que j'imaginais, je pense que je pourrais m'y habituer. Peut être, qui sait. Je suis tombé sur le bon endroit. A 17h, j'ai récupéré mes affaires et j'ai remis mes lunettes sur mon nez.
Je n'aime pas me balader dans les couloirs d'un lycée la nuit. C'est peut être parce que tout cela me fait penser à ce qui a failli me couter définitivement la vue...C'est alors qu'une silhouette attira mon attention.
En un instant, me voilà propulsé dans le passé. Pourtant ce n'est pas le même regard qui croise le mien, le visage est adouci aussi, bien qu'il soit toujours couverte de cicatrices que dans le passé. Mais ce regard, il est différent de tous les autres.

Il a envie de l'appeler mais l'homme a disparu avant qu'il ne puisse le faire.
Salut, Sofian, tu te rappelles de moi ? Tu as fait de ma vie un enfer.

Derrière l'écran
Pseudo : Ezeckiel
Âge : 18 ans
Votre personnage est :un scénario
Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis admin ici ;D
Code du règlement : validé par eze
Un petit mot ? : longue vie a hikariii


_________________

Love is a game, no winner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let the wind blow *~* ft. Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoya - let the wind blow
» Prez' Satoru
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Blow me one last kiss (Bliss)
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-