AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aoki Kanon \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️


ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Aoki Kanon o/   Mar 1 Jan - 23:48


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 14/08/1995
Lieu de naissance : Osaka
Age : 17 ans
Année : Deuxième
Classe : A

Photo
Feat. Aizawa Rina ♥
info personnelles
Situation familiale : Orpheline, parents décédé, un frère jumeau qu'elle a perdu de vue, un père adoptif.
Profession du père : Barman dans une boite pour fantôme ? Père adoptif :Mangaka
Profession de la mère : Fantôme de 23h (oui minuit était déjà pris uxu)
 
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Les langues (à l'écrit), les matières artistiques
Matières détestées/en difficulté : Tout ce qui comprend l'oral
Métier souhaité : Elle ne sait pas, chanteuse ou mangaka comme son père
Club désirés : Présidente du club de chant èxé Parce que le chant est pour elle la seule façon de s'affirmer et club de mangas parce qu'elle aime dessiner et qu'il lui arrive d'aider son père qui est comme un modèle pour elle
Vous et l'école : Il n'y a jamais eu de problèmes au jardin d'enfant mais à partir de la primaire tout s'est compliqué, Kanon est une enfant traumatisée, blessée et quelque peu apeurée par rapport aux autres.

Ses parents sont morts lors de sa deuxième année de primaire après une lourde dispute avec les jumeaux. Kanon en fut énormément affectée surtout que son frère et elle furent vite séparés ce qui acheva de la rendre malheureuse. Cette année là elle s'enferma dans un quasi mutisme profond et elle dû voir plusieurs psychologues pour enfants. Elle a été adoptée un peu plus tard et retourna à l'école après avoir redoublé. Elle réussi à faire confiance à son père adoptif et repris ses études, se battant pour remonter la pente. Les autres enfants se sont souvent moqués d'elle parce qu'elle n'aime pas beaucoup parler, préférant communiquer en écrivant sur un carnet et que ses parents sont morts, elle avait peur des adultes lorsqu'elle était petite et pleurait beaucoup à l'école.

Maintenant ça va mieux, c'est une très bonne élève malgré son calme et sa discrétion, ses professeurs ont toujours été au courant de son problème et ne l'ont jamais jugé. Même si elle fait de son mieux elle a encore beaucoup de mal à provoquer une discussion avec les autres et préfère attendre qu'on l'approche même si elle n'est pas rassurée. Elle a développé une sorte de double personnalité ou plutôt il y a des moments où elle est plus sûre d'elle, surtout lorsqu'elle chante qui sont aussi les seules fois où sa voix s'affirme véritablement. Comme si ses passions étaient comme un interrupteur ON/OFF pour sa personnalité, après tout dans une école où les élèves sont nombreux les mécanismes de défenses post-traumatiques sont bien souvent plus développés que bien à l'abri chez soi...

Maintenant elle veut progresser, s'ouvrir aux autres et trouver enfin une ou des personnes qui lui permettrons de redevenir cette petite fille joviale qu'elle était. Elle veut se sentir importante et chérir quelqu'un d'autre que son père et le fantôme de son frère pour lequel elle aimerait aussi apprendre le courage pour pouvoir enfin le retrouver...
 

Premier jour à Hikari Gakuen
C'est toujours difficile le premier jour d'école, surtout lorsque l'on change d'établissement alors imaginez ce que c'est lorsque l'on est une personne qui a naturellement du mal à s'intégrer. J'étais encore dans la voiture de mon père à regarder par la fenêtre, un nouvel établissement pour une nouvelle vie c'est ce qu'il me disait tout le temps. Il chantonnait joyeusement un air connu qui passait à la radio mais moi je n'arrivais pas à être calme. J'étais morte de trouille et serrait fort contre ma poitrine mon nouveau carnet, je ne pouvais pas m'en séparer, jamais et surtout pas là-bas. Je sentais les battements de mon coeur s'accélérer à mesure que nous approchions alors que mes mains tremblaient violemment.

Je vis au loin le grand bâtiment de Hikari Gakuen se dessiner dans l'horizon et je sentis à nouveau mon stress s'accroitre, mon père tourna la tête vers moi pendant une seconde pour me sourire et posa sa main sur mon épaule pour me rassurer avant de se détourner pour se concentrer sur la route. Je ne pouvais à présent plus faire marche arrière et il allait falloir que j'affronte ce nouveau monde à nouveau et tous les regards. Mon père m'avait dit de regarder le bon côté des choses, peut-être allais-je pouvoir retrouver mon frère ! Enfin... Mais depuis tout ce temps je manquais cruellement d'espoir. « Ne sois pas pessimiste voyons Kannie » je n'étais pas pessimiste, je le savais je ne faisais qu'être réaliste sur mes chances d'un jour le retrouver.

La voiture ralentis peu à peu et je fermai les yeux pour prendre une grande inspiration. J'avais peur, j'étais complètement terrorisée d'arriver ici, de devoir rencontrer toutes ses personnes sans pouvoir m'enfuir à toutes jambes mais je savais aussi qu'il fallait que je sois forte pour rendre mon père fière et aussi parce que quoi que j'en dise je ne pouvais empêcher ce minuscule espoir brillant au fond de mon coeur que je reverrai mon frère un jour et si ce jour doit arriver un jour je veux qu'il voit en moi une fille forte et capable de surmonter mes peurs, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Ce fut très vite un arrêt complet du véhicule qui me sortis de mes rêveries. Peut-être trop rapidement puisque j'ouvris les yeux, regardant autour de moi avec un regard de bête traquée. Autour de nous, dans un grand parking, d'autres voitures comme la notre et au loin toujours plus d'élèves en uniforme impeccable. De tous les âges, avec toutes les expressions que l'on pouvait voir sur des visages d'adolescents. Je sentis mes yeux se remplir de larmes et me retournai vers ma bouée de sauvetage en serrant toujours plus fort mon carnet contre moi.

« Je... je ne veux pas y aller ! »

Je baisse la tête comme une enfant avant de sentir la main de la personne qui a sauvé ma vie se poser sur ma tête pour m'ébouriffer les cheveux. Je relève lentement les yeux, il sourit, encore, comme toujours... Voyant que je le regarde enfin il enlève sa main pour aller chercher quelque chose sur la banquette arrière qu'il me tend avec un sourire encore plus grand. Tournant l'objet entre mes mains je remarque automatiquement de quoi il s'agit, le dernier manga en volume relié qu'il vient de sortir. Je souris à mon tour en caressant lentement la couverture où je peux apercevoir une jeune fille d'à peu près mon âge sourire comme pour me répondre. Elle me ressemble, je le sais et lui aussi.

« Kannie, souviens toi de ce que je t'ai dit, il faut que tu sois forte et tout se passera bien, j'ai confiance en toi, tu peux le faire et tu seras géniale ! »

Ce manga m'appartiens, je le sais. Mon père l'a créé pour moi, pour me donner du courage parce qu'il raconte mon histoire, mes problèmes, tout ce qui me concerne. La jeune héroïne aussi est timide et a du mal à s'affirmer mais elle aussi cache quelque chose au plus profond d'elle même. La jeune fille forte et sûre d'elle que j'aurais dû être sans tout cela, celle qui vient parfois lorsque je chante ou en de rares autres occasions. Celle que je rêverai d'être à plein temps. Il me prend dans ses bras et je lui rend son étreinte doucement avec le sourire. J'attrape mon carnet et lui note un rapide et calligraphié « Merci » avant de prendre une grande inspiration et de sortir de la voiture.

Il m'accompagne comme à chaque premier jour. Encore aujourd'hui il va parler à ma place alors que je ne le quitte pas d'une semelle, résistant à l'envie de m'accrocher à son pull comme je l'ai si souvent fait lorsque j'étais petite. Tout doit être expliqué sur mon cas, toujours les même choses que je n'écoute plus. Je dois être forte et changer, je suis déjà dans ma deuxième année de lycée maintenant, il est temps que je change enfin ou du moins que je m'affirme un peu plus. Si tout était aussi facile que quelques mots prononcés en pensée... Puisque ceux-ci ne peux même pas franchir la barrière de mes lèvres, comment pourrais-je les appliquer ?

Je sentais les regards des étudiants sur moi, les regards compatissants des adultes et je ne me sentais pas du tout rassurée. Mon père posa une main sur mon épaule et je le suivis dans la salle des professeurs. Une courbette plus tard et me voilà assise sur une chaise, mon carnet ouvert sur mes genoux à regarder les adulte parler. Parfois leur regard se posait sur moi et je baissais la tête timidement.

Lorsque mon père dû partir, il m'adressa une dernière étreinte pour m'encourager et je fus laisser seule avec mon professeur principal. Tout irait bien, je me répétait cette phrase comme un mantra dans l'espoir qu'elle devienne vraie. J'étais à présent livrée à moi même dans un établissement inconnu remplis de personnes inconnues qui me jugeraient sûrement. C'était simplement mon premier jour dans mon nouveau lycée...
 
Derrière l'écran
Pseudo : Lyuh
Âge : 18 ans
Votre personnage est : un personnage inventé
Comment avez vous découvert le forum ? : j'y étais déjà ._.
Code du règlement : Validé RIsa
Un petit mot ? : Ravie de vous revoir en vie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Photographe du club de journalisme
Il faut toujours essayer...


ⓒ COPYRIGHT : Me'ow
☆ SURNOMS : Kanji,
➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 296
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 25/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kato Shigeaki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Le petit prince =3
❥ PSEUDO : Me'ow



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Aoki Kanon \o/   Mer 2 Jan - 0:03






*je sais que t'aime ça alors ~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Aoki Kanon \o/   Mer 2 Jan - 10:32


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Il est trop jolie ton avatar !! *.* Je te valide !! =D Ou revalide. ^^

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aoki Kanon \o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoki Kanon \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» Zap, Kanon, ou Lobba ???
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» Figurines alternatives pour Kanon
» [Missions armures d'or] La maison du Sagittaire ! (pv Kanon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-