AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakura Sake ft. Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Sakura Sake ft. Lauwrence   Mar 1 Jan - 23:34


Fiche de Renseignement

info générales

Date de naissance : 27/01/1986
Lieu de naissance : Hokkaido, Japon
Age : 26 ans
Année : deuxième
Classe : C

Photo
Feat. Sho Sakurai
info personnelles
Situation civile : Célibataire
Situation financière : Normale
info scolaires
Matière enseignée : Biologie
Expérience : Il vient de sortir de Todai, c'est sa première année en tant que professeur agréé.
Vous et l'enseignement : Le jeune homme à toujours aimé se sentir utile, et il a dans l'idée que les connaissances sont une bonne facon d'assurer un bel avenir aux enfants. Il est exigeant, mais tient à ce que tous ses élèves comprennent peu importe le temps qu'il y met. Il est respecté donc sans trop passer pour une peau de vache.
Vos qualités pour ce poste : Il est calme et méthodique, c'est donc deux grandes qualités intéressantes pour faire face à des élèves souvent facile à perturber. De plus, il sait captiver l'attention. C'est pour ca qu'il aime autant la biologie, on peut donner une dimension fascinante aux choses sans qu'elle ne le soient forcément
Vos défauts pour ce poste : Il a très peu d'expérience, et peut très vite etre déstabilisé par certaines choses. En labo, la moindre flamme ou étincelle peut le faire paniquer. Le fait qu'il soit « papa » d'un bébé le rend aussi préoccupé, il ne peut pas donner 100 pour 100 de son temps au boulot.
Autres précisions : professeur principal de la classe 2-C

Premier jour à Hikari Gakuen
Hikari Gakuen.
Elle n'avait pourtant pas grand chose de spécial cette école...Et pourtant c'est la seule que je trouvais attirante pour un premier travail...Je sais bien que c'est idiot, quand on commence juste dans le métier, d'essayer de choisir son établissement. Mais j'étais heureux de ce que j'avais fait. En plus Akira se tenait juste à coté de moi, avec son habituel air de Snoopy endormi...De toute façon, que ce soit la rentrée des classes ou non, il était toujours plus ou moins dans les vapes.
-Allez, réveilles toi mon vieux, sinon ils vont croire que tu te drogues !
-Parles pour toi.
Les élèves étaient comme nous les avions imaginé. Turbulents pour la plupart. Mais nous étions passés par la avant. C'était l'effet que faisait la rentrée sur à peu près tout le monde. En une journée de cours, j'ai pu cerner une bonne partie de sa classe. La 2-C. Pour un tout jeune prof c'était un vrai privilège d’être professeur principal. Certes, j'avais hérités d'une des classes les plus en retard, si on excluait les D, mais je comptais bien travailler avec eux. Pouvoir les aider était l'une de mes seules fiertés, à part ma petite sœur.
J'avais des fiers, des narcissiques, des fortes têtes, des vrais petits prodiges, souvent très effacés, des bimbos, des colériques...Bref, il y avait de tout dans toutes les classes.
Quand à mes profs ils étaient presque aussi intéressants. Je ne me suis pas trop approché des plus vieux, bizarrement, ils me rappelaient certains de mes profs au lycée, avec qui je n'avais pas vraiment de très bons souvenirs. Mais j'avais quelques personnes autour de moi qui pouvaient un peu mieux me comprendre. Mon meilleur ami, bien sur, mais aussi un certain Misato...Qui tenez vous bien, avait été mon amant ! Je dois avouer que j'ai vraiment eu peur en le voyant ici. Mais apparemment, on s'est quittés en bon terme, et il va bientôt être mon colocataire, alors mieux vaut que j'oublie vite fait mes remords, sinon...
Ca a été une journée relativement normale et même plutôt bonne, je dois bien l'avouer. J'aime bien le lycée...Mais il y a ce prof la. Miura Kei... Il est un peu étrange en fait... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'essaie même pas de s'imposer...Et je sais pas pourquoi je n'ai pas envie de le voir se planter avec ses élèves.
Pourtant, il a l'air tellement niais que s'en est adorable...Donc j'ai envie de l'aider. J'ai juste un peu peur de ne pas savoir m'y prendre, honnêtement.
Derrière l'écran
Pseudo : Ezeckiel
Âge : 18 ans
Votre personnage est :un personnage inventé
Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis une admin ! Razz
Code du règlement : Validé par ME
Un petit mot ? : Longue vie Hikari !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sakura Sake ft. Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-