AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikeda Kanjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Photographe du club de journalisme
Il faut toujours essayer...


ⓒ COPYRIGHT : Me'ow
☆ SURNOMS : Kanji,
➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 296
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 25/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kato Shigeaki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Le petit prince =3
❥ PSEUDO : Me'ow



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Ikeda Kanjiro   Mar 1 Jan - 23:23


Fiche de Renseignement

info générales

Date de naissance : 30 Juin 1995
Lieu de naissance : Osaka
Age : 17 ans
Année : Deuxième
Classe : C

Photo
Feat. Kato Shigeaki
info personnelles
Situation familiale : Parents divorcés, père remarié avec un demi frère de son côté, mère célibataire. Il va chez l'un et chez l'autre et a des problèmes avec son demi-frère.
Profession du père : Sans emploi
Profession de la mère : Vendeuse dans un kombini.
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Pas grand-chose, peut-être juste les cours d’art ?
Matières détestées/en difficulté : Le japonais : il a du mal avec l’écriture des kanjis et pourtant il fait des efforts.
Métier souhaité : Il n'en sais strictement rien, il aimerait déjà réussir le lycée.
Club désirés : Journaliiiisme *HS*
Vous et l'école : Depuis tout petit, Kanjiro a eu des difficultés à l'école, il n'a jamais eu la chance d'intégrer ce que les gens appellent habituellement les "bonnes écoles", il a plus souvent été inscrit dans des écoles de secondes zones, pourtant il donne tout ce qu'il peut, mais le suivi parental n'est pas suffisant. Il n'arrête pas de changer d'école à cause des déménagements, c'est aussi pour cette raison que ses résultats ne sont pas terribles et qu'il n'a jamais le temps de s'habituer à une école, il a même tendance à partir dans un esprit de "de toute façon l'année prochaine je change". De plus, il a beaucoup de mal à cause d'absences les jours où il doit aller chez son père, car il celui-ci étant assez indifférent envers le comportement de son demi-frère, il le laisse souvent battre Kanjiro qui n'a souvent rien fait de mal.

Dans ses souvenirs, il ne lui est jamais réellement arrivé de bonnes choses dans ces écoles. Il a souvent été isolé (ou plutôt il s'est isolé des autres), et il a toujours tenté de réussir, ne passant souvent que par un grand miracle ou par le biais de nombreux professeurs particuliers que sa belle-mère lui payait car elle ne supportait pas l'idée d'avoir un cancre dans sa "famille".

Malgré tout cela, il continue d'espérer que cette école sera la bonne, qu'il y trouvera sa place et des personnes sur qui il pourra compter pour l'aider à réussir et peut-être aussi trouver un moyen de se débarrasser des problèmes que lui apportent son père et son demi-frère.


Premier jour à Hikari Gakuen
Cela devait bien être la quatrième école dans laquelle nous allions ma mère et moi, nous étions tous les deux tendus car elle savait que j’avais peu de chances d’y être pris à la vue de mes notes, mais malgré tout nous y étions allés avec une lueur d’espoir brûlant en nous. J’avais peur de découvrir cette nouvelle classe, de parler à ces personnes que je ne connaissais pas ; peur de m’approcher de ce tableau noir, de faire la courbette et de me présenter par mon nom ; toutes ces choses m’étaient tellement habituelles maintenant que ma mère s’étonnait désormais du stress qu’elles provoquaient encore chez moi…

Alors que, tout tremblant, j’arrivais à la salle des professeurs, ma mère me murmurait des conseils et des paroles rassurantes… C’était tellement dur pour moi de me dire que j’allais à nouveau découvrir un monde auquel je n’appartenais pas, entrer dans une classe qui était normalement unie depuis l’année précédente, que me retrouver dans cette situation m’indisposait très fortement. Je fermai les yeux en hochant la tête, faisant comprendre à ma mère que je l’écoutais.

C’est ainsi qu’un professeur, mon professeur principal, m’emmena dans ma classe ; il m’introduisit à la classe avant de me faire me présenter moi-même. Sans attendre, je fis la courbette avant de m’adresser à la classe, leur révélant mon nom et mon prénom qui avait été écrit au tableau par le professeur. Je levai alors les yeux et me dis que cette classe était pleine de personnes aussi différentes que le soleil et la lune mais que je n’allais peut-être pas y trouver ma place.

Quand le professeur m’indiqua ma place, je m’y rendis dans le silence le plus complet avant de m’y asseoir, posant mon sac sur le banc tandis que le brouhaha ambiant s’atténuait pour laisser place à un calme incroyable au début, mais qui reparti bien vite dans les travers ; j’étais tombé dans une mauvaise classe… enfin, une mauvaise classe, disons plutôt que je n’étais pas dans celle des grands génies… J’avais plutôt l’impression d’être tombé dans la classe des personnes qui avaient à peu près mon niveau… les « incapables », ceux qui n’iront jamais loin selon les autres.

C’est en pensant cela que je sortis mes cours sans rien dire, tentant d’écouter le cours que le professeur donnait tant bien que mal dans le bruit, si bien qu’à la fin il ne se força plus vraiment à se faire écouter. Était-ce vraiment à moi de me trouver dans une telle classe ?

En quittant l'école ce soir là, je retrouvai mon père et mon beau frère (j'avais toujours détesté les fins de semaines), celui-ci m'accueillant avec ses traditionnelles insultes et, une fois dans ma chambre, je m'affalai sur le lit avec un soupir profond...
Derrière l'écran
Pseudo : Me'ow
Âge : 18*
Votre personnage est : Un personnage inventé <3
Comment avez vous découvert le forum ? : Par la voie des airs! *sbaf*
Code du règlement : validé Risa
Un petit mot ? : mot

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️


ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ikeda Kanjiro   Mar 1 Jan - 23:30

MON AMOUUUUUUR ! ♥ *O* #SBAM# tes icons m'ont tué TxT *pleure*

Breuf KANJIKANON VAINCRA èxé *Lui saute dessus* graou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ikeda Kanjiro   Mer 2 Jan - 10:38


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Rebienvenue !! On est dans la même classe ! X) Amuses toi bien ! =D

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ikeda Kanjiro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikeda Kanjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiki Ikeda {OK}
» Ikeda Kaede and Seo Takeo
» Soburin Ikeda ● « hear the dragon's rage » (terminée)
» Le pianiste et le chat [PV Sora Ikeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-