AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un riche dites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.


ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Un riche dites-vous ?   Mar 1 Jan - 21:52


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 17.06.1995.
Lieu de naissance : Osaka.
Age : 17 ans.
Année : Deuxième
Classe : C

Photo
Feat. Takaki Yuya
info personnelles
Situation familiale : parents maries, fils unique.
Profession du père : Directeur d’une grande chaîne de restaurants japonais.
Profession de la mère : idem, associée du père.
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Japonais.
Matières détestées/en difficulté : Maths, physique chimie.
Métier souhaité : Chanteur.
Club désirés : Le club de chant, parce que c’est ma passion et je veux devenir chanteur.
Vous et l'école : Kagetora a toujours été dans des écoles privées pour garçon riche. Il a toujours été un bon élève aux yeux de ses parents. Mais il a décidé de prendre de sa vie en main. C’est pourquoi il a convaincu ses parents de le laisser aller dans l’école qu’il souhaite, en l’occurrence Hikari Gakuen. Ses notes ont baissées, voire beaucoup diminuées comparé à celles qui l'avaient avant. A Hikakuen il espère se faire pleins d’amis, chanter librement et peut-être trouver l’amour.

Premier jour à Hikari Gakuen
Le premier jour de lycée est un jour que Kagetora attend avec impatience depuis longtemps. Il s’est levé super tôt pour bien se préparer. Il descend pour prendre son petit-déjeuner qu’un des domestiques lui a préparé. Ensuite il remonte pour d’abord prendre une bonne douche pour se rafraîchir. Puis il se coiffe, il enfile son magnifique uniforme. Enfin il vérifie plusieurs fois qu’il n’a rien sur lui ou dans son sac qui pourrait indiquer qu’il est riche. Eh oui, Kagetora est le fils d’un directeur d’une grande chaîne de restaurants japonais. Mais il a décidé de garder le secret sur sa famille au lycée, car il n’a pas envie d’être traité comme un fils de riche par les autres élèves il veut être traité comme n’importe qui. Et c’est aussi pour lui, il ne veut pas être un fils de riche, il veut être un mec «normal».

Avant de partir Kagetora passe faire des câlins et des bisous à Yuki, sa chienne blanche à poil long. C’est bon maintenant tout est prêt, il est prêt à partir. Direction le temple pour avoir de la chance et peut-être trouver l’amour. Car Kagetora n’a toujours pas de copine et aimerait peut-être bien en trouver une au lycée. Tout le monde sait qu’au lycée on a beaucoup de chance de trouver l’amour, certains y croient plus que d’autres même. Après le petit tour au temple, il prend le train pour se diriger vers le lycée.

Enfin devant le portail de l’école, il passe l’entrée. Il s’approche des listes après le discours de bienvenue. En regardant la liste de sa classe, il voit le nom de Risa Nishimura qu’il connaît depuis l’enfance car la mère de Risa travaille dans un des restaurants de ses parents. Mais après un moment de réflexion, il se dit que ce n’est peut-être pas son amie d’enfance car ils ne se sont plus vus depuis longtemps et il n’y a pas qu’une Risa Nishimura au Japon.

Kagetora est d’un naturel gentil, drôle, un peu déconneur et flemmard, jaloux. Mais il est aussi protecteur envers les personnes qui lui sont chères, donc les filles n’hésitez à approcher. Il n’a pas confiance en lui. Attention à ne pas trop l’énerver quand même car si on le cherche on le trouve. Ah, sa passion est le chant, il veut devenir chanteur. Il lui arrive d’écrire lui-même ses chansons. Quand il chante il exprime ce qu’il ressent. Le chant est peut-être un de ses points forts mais ce n’est pas le cas de la danse… Il a de bonnes notes globalement mais pas excellentes non plus. Sauf peut-être en japonais où il est assez bon, en même temps c’est sa matière préférée.
Derrière l'écran
Pseudo : Yuki-chan.
Âge : 19 ans.
Votre personnage est : un personnage inventé
Comment avez vous découvert le forum ? : Avec Nishimura Risa.
Code du règlement : Gakkō wa tanoshīdesu, ne ?
Un petit mot ? : Yatta !!! Vive le forum !!!




_________________


Dernière édition par Aikawa Kagetora le Mer 2 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Un riche dites-vous ?   Mar 1 Jan - 22:04


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Je te revalide !!! On se fera un rp !!

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un riche dites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti / Double nationalité : Des preuves dites-vous ? En voilà!
» luna&hani | sherlock holmes, dites-vous ?
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ
» Etes-vous optimiste ou pessimiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-