AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fujiwara jason Ҩ tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !


ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: fujiwara jason Ҩ tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   Mar 1 Jan - 20:45


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 15 mars
Lieu de naissance : tokyo (japon)
Age : 18 ans
Année : troisème
Classe : C

Photo
Feat. Jang Wooyoung (2PM)
info personnelles
Situation familiale : parents ensembles : père jamais présent et une soeur (emiko)
Profession du père : professeur de math à l'étranger
Profession de la mère : illustratrice
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: sport - anglais (parle couramment anglais).
Matières détestées/en difficulté : toutes les autres matières
Métier souhaité : danseur professionnel
Club désirés : club de danse & d'hôtes
Vous et l'école : Mes anciennes écoles ? Bof. je ne m'en rappelle plus trop ; j'étais très populaire en tout cas. Je n'ai jamais été bon élève en tout cas, je déteste les cours. J'adorais mettre le bazar. Je dansais en cours et je faisais même du skate. Je n'attend rien d'Hikari Gakuen, juste un passe temps.

Premier jour à Hikari Gakuen
'Tu vas voir ça va être marrant, je te laisse mon poussin gros bisous'' C'est la phrase que ma mère m'avait dit au téléphone. Elle venait de m'inscrire dans Hikari Gakuen je ne voulais pas, mais quand j'ai suis qu'il y avait un club de danse j'ai tout de suite accepté.. Je détestais que ma mère m'appelait mon poussin c'était moche. Je ne lui disais pas car, elle allait pleurer sinon et ça m'énerve quand elle pleure. Mon père je le hais simplement c'est tout fin de l'histoire. Je ne suis pas méchant mais rien que de le voir j'ai envie de vomir. Mon premier jour à Hikari Gakuen était fascinant malgré les gens qui nous crier un peu partout. Voyons cela détail...

DRINGGGGGG !!! Le réveil sonna l'heure de se lever, sortant mon bras de ma couette je tapa sur mon réveil. J'étais K.O j'avais fait la fête toute la nuit et j'étais mort. J'aimais sortir en boîte et faire la fête. La fête ça tue et en plus une longue journée m'attendait. Je me leva d'un pas décidé à arriver en avance. Je sortis l'uniforme de mon placard et mis le pantalon et la chemise vite fait. La chemise sortait de mon pantalon. La chemise était un peuouverte au niveau du torse. Que ça plaise ou pas aux autres je m'habillais comme ça. En descendant de ma chambre mon portable sonna encore. Cette fois-ci c'était mon père et je laissa sonner. Je n'avais pas envie de répondre à ce type. Sur la table mon bentô et mon petit déjeuner. Je déjeuna vite fait et je pris mon portable et parti dehors. Je sortis ma bicyclette peut-être qu'un jour une fille allait m'accompagnait qui sait. Arrivée à destination je déposa ma bicyclette et rentra dans le lycée. Plusieurs et mêmes des centaines d'élèves étaient présentes. La cloche sonna et je me dirigea vers ma salle. La journée se déroula bien, le midi j'ai mangé avec des garçons de ma classe. Je n'ai pas pris le temps d'observer les filles pour l'instant. Ensuite les cours reprirent et ce fit l'heure de partir.. C'était une très bonne journée à Hikakuen !
>
Derrière l'écran
Pseudo : breath/elsa
Âge : 12.
Votre personnage est : personnage inventé
Comment avez vous découvert le forum ? : dc de kyoko
Code du règlement : validé.
Un petit mot ? : j'en suis à la deuxième fiche attention x)


_________________
Pourchassé par mon rêve, j'ai couru vers lui.
Chassé hors de mon sommeil, j'ai poursuivis mon rêve durant mes nuits.Les épaules tombantes de ces six gars sont sous les lampadaires. Ils ont fait de l'ombre à leurs jours de jeunesses, ils ont courus vers leurs rêves. Même si nous tombons une centaine de fois, nous nous relevons toujours, nous n'allons jamais nous effondrer.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: fujiwara jason Ҩ tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   Mar 1 Jan - 21:14


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. C'est un pingouin qui respirait par les fesses, il s'est assis et il est mort ? Bref, je te revalide. =)

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fujiwara jason Ҩ tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-