HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 takahashi kyoko Ҩ i don't need a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Empty
MessageSujet: takahashi kyoko Ҩ i don't need a man   takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:00


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 31/10.
Lieu de naissance : tokyo (japon).
Age : 16 ans
Année : deuxième
Classe : C

Photo
Feat. bae su ji (suzy) [miss A]
info personnelles
Situation familiale : père décédé, mère & un frère
Profession du père : /
Profession de la mère : mannequin
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: sport
Matières détestées/en difficulté : toutes les autres matières.
Métier souhaité : un métier dans la musique
Club désirés : club des c & club de danse
Vous et l'école : J’ai toujours été une mauvaise élève ; j’étais toujours une des dernières en classes. Les cours je m’en fiche pas mal, je suis du genre solitaire. Je n’ai pas besoin d’amis, ça me gênerai plus qu’autre chose. Je n’attends rien d’Hikari, c’est juste un lycée comme les autres. La seule matière que j’aime est le sport. Je déteste les mathématiques, le français et toutes les autres matières. Les cours c’est une perte de temps ; j’ai mieux à faire.

Premier jour à Hikari Gakuen
Mon réveil se mit à sonner ; c’était insupportable ce bruit. Je donnai un gros coup sur celui-ci, je crois que je vais devoir aller m’acheter un réveil après les cours. Il n’avait duré que deux jours le pauvre. Je crois que après que j’eus tué mon réveil, je me rendormi. J’entendais ma mère qui crier ‘’Kyoko c’est l’heure !’’. Elle commençait à m’énerver celle-là. Puis, je me souvins que la rentrée c’était aujourd’hui. Oh mon dieu, mon uniforme était où ?! Bon bref, je sortis de mon lit, les cheveux en bataille. Je mis mon uniforme, qu’est-ce que je détestais cette jupe. Je mis un collant noir sous ma jupe car, je n’aime pas qu’on voit mes jambes. Je descendis histoire de déjeuner un peu, sauf que je ne mangeai rien. Il y avait mon colocataire Shin aussi. Je pris mon déjeuner et je partis avec quelques minutes de retard en compagnie de Shin. Quand j’arrivai devant Hikari, je me demandai c’était quoi ce lycée ?! La cour était pleine, ne me dites pas que je suis en avance ! Les professeurs emmenaient les élèves dans leurs classes, l’année dernière j’étais en 1C et là en 2C. Encore une année ici, les professeurs faisaient leurs discours habituels. J’étais assise au fond, contre la fenêtre. Je me suis endormi aussi. La pause déjeuner sonnait, je fus une des premières à partir. J’adorais déjeuner toute seule sur le toit, j’étais solitaire. Je n’avais pas besoin d’amis. Les cours de l’après-midi étaient finis. Quand je sortis d’Hikari, j’étais contente. Une journée de cours était terminée. Quand je fus chez moi, je me souvins que je devais aller acheter un réveil. Nooooooon. C’était une journée comme les autres après tout.
Derrière l'écran
Pseudo : breath/elsa
Âge : 12.
Votre personnage est : personnage inventé
Comment avez vous découvert le forum ? : internet
Code du règlement : validé
Un petit mot ? : me manque plus que la fiche de jason x)



Dernière édition par Takahashi Kyoko le Ven 4 Jan - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Empty
MessageSujet: Re: takahashi kyoko Ҩ i don't need a man   takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

Rebienvenue Amy !! Euh... Kyoko. XD
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Empty
MessageSujet: Re: takahashi kyoko Ҩ i don't need a man   takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:11

mariyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
je l'adore cette fille : merci o//
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Empty
MessageSujet: Re: takahashi kyoko Ҩ i don't need a man   takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:05


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. J'adore le gifs que tu as utilié. X) Ca donne vraiment bien. Bref, je t'ai validé. =)

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça takahashi kyoko Ҩ i don't need a man 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Empty
MessageSujet: Re: takahashi kyoko Ҩ i don't need a man   takahashi kyoko Ҩ i don't need a man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

takahashi kyoko Ҩ i don't need a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takahashi Kyoko - Rp's
» Takahashi Kyoko ϟ What's up, what's up, everybody on the floor what's up
» #080 2748-2569 ☎ TAKAHASHI KYOKO.
» TAKAHASHI KYOKO ✉ Golden.Baby.@hotmail.co.jp
» Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-