AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

KOUMON 校門


Pas de nouveaux messages

SAIEN 菜園


JARDIN-POTAGER Attention ou vous mettez les pieds lorsque vous passez le petit portique en bois menant sur le jardin du lycée. La plupart du temps, les élèves s’y rendent avec leur professeur de SVT à certaines occasions ou y viennent pour participer aux activités du club de Jardinage. Fleurs, plantes vertes, fruits et légumes, ce lieu rassemble une grande variété de plantes et comme vous l’imaginez, il fait l’objet de la plus grande attention des membres du club de jardinage. Ils entretiennent si bien le jardin que souvent les professeurs viennent les féliciter. Les jours fériés, les jours de repos et au cours des vacances, ce sont les gardiens qui arrosent les plantes.

0 messages • 0 sujets.

Pas de nouveaux messages

BENJO 便所


TOILETTES Les toilettes sont souvent pour les filles le meilleur endroit pour se raconter des potins. Souvent, elles viennent à plusieurs pour se refaire une beauté devant la glace ou tout simplement pour cracher sur la figure de leurs camarades, pensant que personne ne peut entendre les paroles de ces langues de vipères. Chez les garçons, on ne s’éternise pas forcément dans les toilettes, ce n’est vraiment pas comme chez les filles, oh non.

0 messages • 0 sujets.

Pas de nouveaux messages

JIMUSHITSU 事務室


SALLE DES PROFESSEURS La salle des professeurs est interdite d’entrée aux élèves. Elle dispose d’ordinateurs, de tableaux d’affichages, d’une machine à café et d’un distributeur d’eau minérale. C’est le lieu favori des professeurs. Aux heures de repas et aux heures de pauses, ceux-ci se retrouvent dans cet endroit pour discuter, pour effectuer quelques recherches sur Internet ou tout simplement pour se relaxer.

0 messages • 0 sujets.

KOUTEI 校庭


COUR DU LYCÉE Il faut savoir qu'au Japon, le système scolaire est particulièrement soutenu. Les pauses entre chaque cours donnent droit aux lycéens à cinq minutes maximum. Lorsque que vous avez le temps ou que votre professeur vous donne un peu plus de temps pour souffler, il vous faut savoir que la cour du lycée est le lieu favoris des lycéens pour se retrouver et pour flâner sur les bancs. Ce lieu est particulièrement agité en début et en fin de journée.

6 messages • 1 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
76Hojo Marina2632le Mer 9 Jan - 18:59
Nishimura Risa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Hojo Marina420le Mar 1 Jan - 18:37
Hojo Marina Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Kuroda Sofian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: